un plan mélangiste devant des routiers

Carole et Damien font la rencontre d’un couple mélangiste et exhibitionniste. Et se laissent entraîner dans un plan cul incroyable, sur un parking de routiers, devant des voyeurs en branle.

Ma femme et moi avons fait récemment la connaissance d’un couple libertin vraiment pas comme les autres. D’abord, Valérie et Patrick sont mélangistes. Pour résumer, ils ne pratiquent pas la pénétration en dehors de leur couple. Ils se contentent de caresses, de cunnilingus et de fellations. Mais n’allez pas croire que ces deux coquins sont des timides ou des coincés. Au contraire, ce couple libertin est adepte d’exhibitionnisme. Mais attention, il ne s’agit pas de pervers qui se montreraient à des gens qui n’ont rien demandé. Non, ce couple exhibitionniste organise méthodiquement toutes ses sorties, dans le but de faire plaisir à ceux qui les verront.

Je prends comme exemple la première de nos multiples rencontres. Habituellement, les couples mélangistes ou échangistes se donnent rendez-vous, pour une première fois, au domicile de l’un ou de l’autre. Parfois en club libertin. Vous imaginerez bien notre surprise quand Valérie et Patrick nous ont indiqué les coordonnées d’un parking à routiers le long d’une nationale. Un peu inquiets, nous arrivons à l’heure dite. Outre les camionneurs et quelques VRP en pause, nous apercevons une grosse et confortable berline. A côté de la voiture, une blonde mature fume une cigarette. C’est Valérie.

Notre premier plan mélangiste

Elle a de l’allure, malgré ses 10 ou 15 ans de plus que moi : une forte poitrine, un joli cul et le minois d’une femme qui a du en faire chavirer, des cœurs et des pines. Nous nous arrêtons à côté d’eux. Ils se montrent ravis. Sans doute avaient-ils peur d’un lapin posé par des plaisantins. Le regard de Valérie fonce vers ma braguette et sa bouche vers la mienne. Patrick est un peu plus timide. Après quelques propos sans intérêt, elle invite ma femme à monter à l’avant, à côté de Patrick. Et moi, à l’arrière, à ses côtés.

Les routiers ont bien entendu repéré notre manège. Et doivent déjà se dire qu’il va y avoir quelque chose à reluquer. Valérie adore les voyeurs. Patrick même sans doute un peu plus. Les deux femmes se retrouvent seins nus, alors qu’approche une foule de vicieux attirés par le spectacle. Je prends les nibards de Valérie dans la bouche et commence à caresser son minou du bout des doigts. De son côté, elle a tôt fait de s’emparer de mon érection déjà bien avancée. A partir de là, je ne sais plus ce que fait ma femme avec Patrick.

Exhibition devant les routiers

Alors que les mecs à l’extérieur nous regardent et se branlent, Valérie se montre directive. Elle veut un cunni. Et l’idée me plaît à moi aussi. Hélas, la voiture a beau être spacieuse, je dois me contorsionner pour amener ma bouche jusqu’à sa fente et son clito. J’y parviens, quand j’entends la vitre se baisser. Alors que je la lèche, Valérie branle deux bites qui lui sont tendues depuis l’extérieur de la bagnole. Elle jouit vite. Elle me fait me coucher sur elle, pour frotter ma queue entre ses lèvres du bas. Puis elle me demande de m’asseoir confortablement. Elle se met à quatre pattes, offrant son joli cul aux voyeurs qui se branlent dessus. Et elle me suce. Avec un appétit et un talent que je n’ai connu que chez de très rares libertines.

Les routiers ont joui. Ma chérie aussi, comme me le prouvent ses cris de plaisir. Je ne vais pas tarder à gicler moi aussi. Mais sous le regard amusé de Patrick et de ma femme, qui voient Valérie me branler entre ses seins tout en me caressant les couilles. Putain que c’est bon ! Je me répands en longues giclées sur ses deux gros nibards. Certains voyeurs applaudissent, à l’extérieur. La libertine exhibitionniste est pleine de sperme sur les seins et les fesses. L’air de rien, elle sort de l’habitacle. Certains routiers sont encore en branle.

Là, avec quelque chose d’incroyablement pervers dans le regard, Valérie se déshabille entièrement et tend son cul vers ceux qui n’ont pas encore éjaculé. Avec autorité, elle leur interdit de la toucher. Ils ont juste le droit de matter et de « se vider les couilles », comme elle dit, sur ses fesses.

=> la suite des aventures de Carole & Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *