découvrir notre bisexualité, en tant que couple
Daniel et Aurélie forment un couple échangiste. Dans ce récit, un petit chef-d’œuvre du genre, Aurélie nous raconte comment elle et son homme vont découvrir la bisexualité. Féminine… et masculine.
Découverte du sexe entre femmes
Elle me fit m’allonger. Je penchais alors la tête en direction de mon homme, qui me souriait. Elle vint entre mes cuisses, massant mon clitoris de la pulpe du pouce. De l’autre main, elle titillait mes bouts de seins, déjà durs et sensibilisés. Elle n’eut pas beaucoup d’efforts à faire pour m’arracher des soupirs de volupté quand sa bouche se posa enfin sur ma chatte. Du coin de l’œil, je pouvais voir que son homme avait saisi délicatement la verge de Daniel, qui se laissait faire, tout occupé à me regarder rendre les armes face à cette caresse saphique. Elle suçotait maintenant tendrement mon petit bout, que je sentais gonfler entre ses lèvres.

C’était comme si elle s’était mise à rouler une pelle à mon clito. Tout en le prenant dans sa bouche, en l’aspirant vers elle, elle tournoyait de la langue, m’offrant des sensations jusqu’alors inconnues. J’arrivais à peine à me redresser pour pouvoir caresser ses cheveux, et même ses épaules. Les hommes continuaient à contempler cette scène lesbienne, mais cette fois Daniel rendait sa caresse à l’homme. Il avait pris sa bite dans le creux de sa main et le branlait doucement et amplement. Puis il se leva, et me rejoignit dans un baiser profond, alors que les succions sur mon clitoris se faisaient plus précises, plus efficaces, plus directes.
Bisexualité féminine, bisexualité masculine
L’homme prit la belle queue de mon mec en bouche et commença à lui lécher le gland. Je regardais sa langue gourmande qui excitait le frein. C’était la première fois que je voyais Daniel sucé par un autre homme, et cette vision me parut follement érotique. Mon bassin fut pris de convulsion, la langue de ma lécheuse accéléra le mouvement. J’allais jouir pour une femme, grâce à une femme, et c’est un sentiment de plénitude que je souhaite à toutes les libertines. Mon orgasme fut bref et intense, et je pus alors trouver les forces pour me redresser et remercier ma lécheuse d’un baiser, qui fut fabuleux.
La belle vint s’allonger de tout son long sur moi, me posant de petits baisers sur la bouche tandis que je saisissais ses fesses rondes et fermes, que nos deux minous se collaient l’un à l’autre, comme irrésistiblement attirés. Son homme approcha, nous tendant sa bite gonflée de désir. Nous allions entamer une pipe à deux bouches quand Daniel nous a rejoints. Comme si tous nos tabous étaient tombés d’un coup, c’est lui qui prit le premier le sexe de l’autre homme au fond de sa gorge, puis il me le confia, offrant ses lèvres à celle de mon amante. La bite tendue de l’homme passa de l’une à l’autre de nos trois bouches suceuses pendant un bon moment. Entre temps, Daniel allait et venait de la verge de l’homme au clitoris de la femme, et je profitais du spectacle avec passion.
Notre première fois bisexuelle
C’est ainsi que nous fûmes, Daniel et moi, initiés en même temps aux charmes de la bisexualité. Il s’en rappelle aussi bien que moi, avec autant de plaisir. Il se souvient du premier baiser échangé entre lui et l’homme, de sa main entre ses fesses et du moment où celui-ci le fit s’allonger sur le dos, à côté de moi, lui enfila une capote et vint s’empaler sur son pieu dressé. Aussi, il se souvient de m’avoir vu sucer l’homme qu’il sodomisait, tandis qu’il caressait la chatte de son épouse.
Comment nous avons joui tous les quatre de ce moment de grâce sexuelle. Ce moment où nous avons choisi d’explorer notre propre bisexualité. A chaque nouvelle rencontre bisexuelle que nous faisons, nous nous remémorons cette première fois. Nos limites qui volent en éclat, le plaisir de pouvoir jouir de tout, sans tabous. Et nous nous disons qu’il était bête, le temps où nous n’étions qu’hétérosexuels.