avec mon pote Momo, chez Véro la coquine

Un nouveau récit anonyme nous parvient cette semaine. Un type, en promenade moto avec son pote, décide de l’emmener voir une copine. Il s’agit d’une certaine Véronique. Or, Véronique, croyez-le, est une vraie libertine !

L’autre jour, avec mon pote Momo, on est partis faire de la moto. Il faisait beau, on avait déjà fait un bon bout de route quand on s’est arrêtés dans un village. Il me dit « Viens, on va boire un coup chez une copine, il faut absolument que je te la présente… ». Alors, Momo affiche un large sourire. Je ne comprends pas trop pourquoi. Mais je le suis.

Mon pote Momo et sa copine Véro

On arrive donc devant une belle petite maison. Il sonne. Après un moment, une femme nous ouvre la porte. « Je te présente Véronique ». Pourquoi mes pensées ont tout de suite été lubriques ? Je ne saurais vous le dire, sauf que la belle est sur le pas de la porte en peignoir bien échancré sur sa poitrine opulente… Certes, ça fait un peu cliché comme ça. On n’y croit pas peut-être vraiment. Et pourtant, attendez de lire la suite. Là, Véronique saute au cou de mon pote. « Oh ! ça fait un moment que je ne t’ai pas vu, je suis trop contente. En plus, tu m’as ramené de la visite, coquin ! ».

Elle nous fait alors entrer et nous installe sur le canapé. Puis, elle s’éclipse un moment pour nous chercher quelque chose à boire. Pendant ce temps, Momo, un sourire en coin, attend mes commentaires. « Mais c’est qui cette fille ? Tu la connais d’où ? On dirait qu’elle attend qu’on lui saute dessus ». En entendant les pas de Véro, il a juste le temps de me dire : « tu ne crois pas si bien dire, mon vieux ».

Véro est une vraie coquine

« Vous me faites une place ? ». Elle s’installe entre nous deux, se calant contre Momo. « Ben, n’aies pas peur », me dit-elle. « On ne fait rien de mal. Tout ce qui se passe ici, reste ici ». Ce n’est pas que j’ai peur, c’est plutôt que la situation m’excite carrément et que j’ose à peine croire qu’un fantasme comme celui-ci puisse devenir réel. J’attends le moment où toute la bande sort d’on-ne-sait-où en criant ; « surpriiiiiiiiise ! ». Momo commence à l’embrasser dans le cou, passe la main dans son peignoir. Elle est déjà à moitié en pâmoison, fond dans le canapé et allonge ses jambes sur moi.

Enfin, Momo ouvre le peignoir, laissant apparaitre des seins énormes. Il les caresse, les titille devant moi. Je sens ma queue se raidir. Puis elle enlève carrément son peignoir. Elle se met à quatre pattes par terre devant mon pote et sort sa queue. Bon là, c’est plus possible que ce soit une blague, je me lance…

On partgae Véro avec mon pote

Alors, je m’approche d’elle. Je prends ses seins à pleine main pour les pétrir. « Oh oui, viens mon cochon, j’adore baiser avec deux mecs en même temps… ». Je passe derrière elle pour lui tâter le cul, humm elle a la chatte bien humide, j’ai envie de la gouter, je colle ma tête entre ses fesses. Son parfum me fout une gaule d’enfer. Elle se retourne vers moi et pose ses mains sur ma braguette. Elle fait jaillir mon sexe pour l’engloutir directement. Ah, elle pompe comme une pro !

A quatre pattes par terre, son cul bien tendu, mon pote ne se pas fait prier pour l’enfiler. Il lui donne des grands coups de queue pendant qu’elle me suce. C’est trop bon de l’entendre gémir sur ma queue. Puis, elle m’allonge au sol et grimpe sur moi. Je n’ai même pas remarqué qu’elle m’a enfilé une capote. Elle s’empale sur ma bite. Elle bouge comme une bonne petite salope sur ma pine, je crois que je ne vais pas tenir longtemps.

Plan à trois chez Véronique

Elle jette un regard à Momo qui s’approche et viens lui coller sa bite au cul. Véro est une gourmande et une adepte de la double-pénétration. C’est la première fois que je vis un truc pareil. Je sens la bite de Momo cogner dans son cul. Véro est au bord de l’extase. Elle finit par hurler de plaisir. Ah, c’est bon Je sens que je vais jouir. Je prends un sein dans ma bouche pour camoufler mes râles et crache ma semence. Au même moment, j’entends Momo prendre son pied.

Après, nous avons encore passé un moment avec elle, on a bu un café puis on est repartis. Un peu avant qu’on arrive, on s’est arrêtés sur une aire de repos. Momo s’est approché de moi et m’a dit : « Tu ne diras rien à personne, n’est-ce-pas ? Mais sache que la prochaine fois, si tu amènes un pote chez Véro, c’est toi qui auras son cul ». Je n’en revenais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *