notre découverte du sauna libertin (2)

Habitués des clubs échangistes et des rencontres coquines en privé, Alexia et Manu ont décidé de découvrir le sauna libertin. Une découverte qui va se solder par une partouze générale dans les alcôves de l’établissement.

=> lire l’aventure précédente d’Alexia
=> tous les récits libertins d’Alexia

Waouh, j’ai jamais connu un truc pareil, il faut absolument que je l’écrive. La semaine dernière avec Manu, on est allés dans un sauna libertin. C’était la deuxième fois qu’on y mettait les pieds, mais la dernière fois, il n’y avait pas grand monde. Là, c’était une soirée spéciale, c’était l’anniversaire de la patronne et le sauna mixte était plein.

Après avoir fait un petit tour dans les installations, nous avons pris un verre au bar. Il y avait pas mal de regards sur nous mais rien de vraiment précis. Si ! A un moment un couple est passé à côté de nous et la femme, jolie dame d’une cinquantaine d’années, a failli se faire un décollement de rétine à force de mater Manu. Elle s’est retournée je-ne-sais combien de fois, c’était drôle et très flatteur…

L’ambiance torride du sauna libertin

Ensuite, on est montés à l’étage pour voir un peu ce qui se tramait. En haut, il y a des petites cabines, plusieurs coins-câlins ouverts et un grand « lit » au milieu. Là, deux couples étaient allongés en train de se caresser, un peu chacun de leur côté. Dans une improvisation totale, on s’est installés entre les deux couples, créant ainsi une liaison entre tout le monde. On s’est posés là comme ça, sans vraiment savoir où cette initiative nous mènerait.

Pendant que Manu m’embrassait, l’homme qui était à ma droite a commencé à me caresser la cuisse doucement…. Puis j’ai senti beaucoup plus de mains sur moi… En me retournant, j’ai vu que la femme avait accompagné son mari dans ses caresses. Elle s’était penchée vers moi et embrassait ma peau. Humm, c’était bon, doux, tendre, sexy… J’étais très excitée. Relevant la tête une seconde, je me suis rendue compte que beaucoup de gens nous observaient, que certains nous avaient rejoint sur le lit, et que Manu s’amusait avec les seins de notre voisine de gauche…

La partouze générale commence

Depuis qu’on a débuté dans le libertinage, on a rencontré des couples en privé, en club aussi…, ce que je veux dire, c’est que finalement, on avait toujours connu le libertinage à 4, et là, tout ça prenait une tournure différente, celle d’une partouze générale. J’étais tellement excitée que je ne me posais pas plus de questions que cela.

reportages vidéos

Je suis allongée sur le dos, la femme m’embrasse, et sur mes cuisses, je sens les mains qui me caressent s’approcher de plus en plus de mon intimité. Elle me donne ses seins à téter puis suce les miens. Cette femme est une vraie cochonne, une vraie lesbienne, elle m’excite vraiment beaucoup. Entre mes cuisses, un homme me lèche avec délice, je suis comme une folle… Manu s’approche de moi, me demande si ça va. Je lui réponds que oui et, voyant sa queue bien raide, je comprends tout de suite qu’il passe aussi un bon moment. Je saisis son membre en lui disant que j’ai très envie qu’il me prenne. Voilà, je me mets à quatre pattes.

Mon chéri me baise au sauna libertin

Faisant face à ma cochonne de partenaire, je sens la queue de mon chéri entrer dans ma petite chatte humide. Elle continue à m’embrasser et à pétrir mes seins. Sur notre gauche, un couple s’approche. Lui saisit un de mes tétons, tandis que sa femme caresse le torse de Manu. En face, ma cochonne qui me donne ses seins à téter pendant qu’elle suce son mari, presque debout sur le lit, et sur notre droite un couple, dont l’homme ou la femme, ou les deux – je ne sais plus – caresse vigoureusement mon clito. Je suis prise de tous les côtés. Aucun de mes « organes » sensoriels n’est libre. Et là, sous les coups de reins de Manu, j’ai un orgasme d’une rare violence. Je crois qu’on m’a entendu brailler dans tout l’établissement, un truc de fou, non mais vraiment…

Manu est parti également dans un grand râle de plaisir puis nous sommes tombés dans les bras l’un de l’autre, sous les regards des couples qui nous entourent.

On en a reparlé ensemble ensuite avec Manu et pour lui aussi ça a été une expérience vraiment spéciale. C’est vrai qu’on s’aime très fort, on adore faire l’amour tous les deux, mais une expérience comme celle-ci, techniquement si je puis dire, n’est pas possible à deux. Là, pour le coup, le libertinage, c’est vraiment un plus, pour connaître des plaisirs différents. Vivement la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *