une sortie entre copines au club échangiste
Plutôt fatigués par la partouze de l’après-midi, les hommes préfèrent passer leur tour pour le club libertin. Ils laissent donc les trois libertines partir entre copines vers de nouvelles aventures érotiques.
=> lire l’aventure précédente de Julie
=> tous les récits libertins de Julie
Entre copines libertines
Un petit retour en arrière s’impose. Vous vous souvenez de ma première journée à Terre de Soleil ? Le plan à trois dans les douches du camping ? Puis l’orgie dans le petit bois ? Cette soirée a donc commencé comme ça, quand nous sommes revenus au camping-car. Après un apéro relativement arrosé, et un repas confectionné par Léonard avec son barbecue électrique, Sabine a proposé de faire un tour au club échangiste, l’Extasia, pour bien commencer le séjour. Personnellement, je me sentais plutôt épuisée par les excès érotiques de l’après-midi. Il en était de même pour les hommes, Léonard et Philippe, manifestement à court de libido. Par contre, Barbara s’est montrée plus qu’enthousiaste.
Ainsi fut donc décidé. Barbara et Sabine iraient au club, entre copines libertines. Ces messieurs se reposeraient d’une longue route et d’une belle partouze. Et moi ? Moi, j’avais évidemment envie d’accompagner mon amie et ma nouvelle amante. Mais je dois bien avouer que je ne me sentais pas vraiment en état de faire des folies de mon corps. « On y va, on regarde qui est là, et on avise. Personne n’est jamais obligé de rien », insista Sabine. Je n’ai jamais pu lui résister. Avec son petit regard malin et vicieux, elle me fait craquer. Alors, quand elle a enfilé sa robe pour la soirée entre copines, je me suis décidée. Elle portait une sorte de toge à la romaine qui laissait voir ses seins par le côté. J’adore !
Au club échangiste, en semaine
Nous voilà donc parties, entre copines, pour le club échangiste. Encadrée par mes deux beautés à forte poitrine, je me sens un peu le mec de notre trio, avec ma silhouette plus longiligne. Si, le week-end, l’Extasia s’avère un énorme barnum échangiste, le club s’avère bien plus intimiste en semaine. On trouve au bord de la piste de danse en extérieur quelques couples, qui sirotent un verre en regardant une dame de la soixantaine, entièrement nue, se trémousser au rythme de la musique électronique. Bientôt, celle-ci sera encadré par deux mecs, en plus de son mari. Et disparaîtra à l’étage pour, sans doute, un petit gangbang comme elle semblait en chercher.
Je salue le couple scandinave de cet après-midi, qui boit un mojito. Déjà, des couples filent vers l’étage ou vers le petit bois, avec, manifestement, l’intention d’en découdre, si vous voyez ce que je veux dire. Mon couple mature reste plus sage, sans doute épuisé comme moi des galipettes de la journée. C’est à ce moment qu’un jeune couple, la vingtaine, nous approche. Il faut dire que l’arrivée de trois femmes libertines, sans homme, n’est pas passée inaperçue, et de nombreux couples nous reluquent en se disant peut-être : « une licorne libertine, c’est génial ! Mais trois ? ».
Les alcôves entre copines
Il est petit, trapu, musclé. Elle est ronde, très ronde, plutôt jolie. Il nous dit, sans plus de précaution : « ma femme est bisexuelle. Elle voudrait faire un truc avec vous trois ». Sabine part en fou-rire. Puis, consciente de risquer de vexer la jeune femme, se reprend : « en ce qui me concerne, ce serait avec grand plaisir ! ». Elle nous interroge, Barbara et moi du regard. La blondinette se montre partante. Je regarde les énormes nichons de la fille ronde. J’ai envie d’y goûter. Nous partons donc vers l’étage, où se trouvent les alcôves du club libertin. Nous y trouvons une grande pièce, avec de nombreux lits et quelques gadgets typiques des clubs échangistes : pilori, croix de Saint-André et autre glory-hole. Mais Sabine, d’autorité, choisit une toute petite alcôve où nous tenons difficilement à cinq.

Le jeune gars ne semble pas vouloir participer. Ou en tout cas n’ose-t-il pas. Alors commence, dans une grande douceur et une grande sensualité, une orgie lesbienne. Elles ont toutes des gros seins et je me régale. Ceux de la jeune fille ronde me plaisent particulièrement : énormes, lourds, excitants ! Les mains glissent des seins aux fesses, des fesses aux sexes. Les langues des filles s’entremêlent. Entre copines, vous dis-je ! Très vite, la jeune fille dodue se met en tête de déguster ma chatte. Je la laisse faire avec plaisir.
Quatre libertines et un mec
Alors elle me lèche. Très bien. Et, pendant ce temps, je lui malaxe les seins. Je sens mon plaisir monter, doucement, à son rythme. Je regarde Sabine et Barbara, lovées l’une contre l’autre, qui se caressent respectivement. On dirait les scènes érotiques du film « la vie d’Adèle ». C’est magnifique. A côté de nous quatre, le jeune gars se masturbe et ne rate rien du spectacle. Il a une belle queue courte, mais épaisse, qu’il astique lentement. J’en ai envie. J’ai envie de son sexe.
Alors, je lui fais signe de venir. Il ne se fait pas prier. Et voici comment je me retrouve assise sur le visage de sa petite amie, qui me dévore littéralement la vulve, tandis que je suce son mec. Barbara et Sabine, coquines en diable, nous ont rejoint, et caresse le sexe et les gros nibards de la jeune femme. Elle jouit, puissamment. Puis, elle continue de me lécher, tandis que je prends l’entièreté de la queue de son homme dans ma bouche. Alors, les deux libertines viennent à ma hauteur. Elles s’occupent des couilles du gars. N’y tenant plus, il décharge dans ma bouche.