le jeu de la bouteille entre couples échangistes
Toujours à la recherche de nouvelles expériences érotiques et de sexe ludique, Carole et Damien ont invité plusieurs couples échangistes de leur connaissance à jouer au jeu de la bouteille. Un délire un peu puéril qui va conduire Damien dans les bras d’une magnifique rousse.
=> lire l’aventure précédente de Carole & Damien
=> tous les récits libertins de Carole & Damien
Ma femme aime jouer
Mais comment en est-on arrivés là ? Tout commence par un délire un peu puéril de ma chère et tendre Carole. Nous avions prévu de longue date d’inviter quelques couples à une soirée échangiste à la maison. Mais ma femme n’est pas du genre à se contenter de choses conventionnelles, même quand il s’agit de partouze et de libertinage. Elle a cherché un long moment. Elle voulait une idée originale. « Quelque chose qui sorte de l’habituelle partouze » a-t-elle précisé. J’imagine que pour celles et ceux qui lisent cette histoire et qui ne pratiquent pas le libertinage, cette phrase a quelque chose d’incongru. Mais c’est ainsi : ma femme déteste reproduire les mêmes schémas.
Alors un jour, elle s’est pointée vers moi avec une série de cartes à jouer qu’elle avait elle-même dessinées. Certaines d’entre elles portaient au dos le numéro un. Sur leur côté face, Carole avait écrit, dessin humoristique à l’appui : « embrasser sur la bouche », « embrasser sur la poitrine », « rouler une pelle », « peloter le sexe à travers les vêtements »… Bref, elle avait énuméré toute une série de gages, quelque chose de relativement soft, comme des préliminaires à une soirée de sexe.
Les règles du jeu de la bouteille
Sur les cartes numérotées 2, les choses se corsaient : « retirer langoureusement un vêtement », « sexe oral », « frotti frotta », devenaient des gages nettement plus pimentés. Et que dire des numéros 3 ? « Déshabiller entièrement », « utiliser comme bon vous semble 5 minutes », « coït devant tout le monde »… Avec cette troisième catégorie, la partouze pouvait commencer. Je regarde Carole dans les yeux : « tu m’expliques ? ».
Pas peu fière de son coup, ma femme me répond avec ce je-ne-sais-quoi dans le regard qui la ferait passer aux yeux de tous pour la pire des vicieuses. « Tu te souviens du jeu de la bouteille ? On y jouait quand on était au lycée. Tu tournes une bouteille par terre, tu dois embrasser sur la bouche la personne désignée par la pointe ? ». Oui, je me souviens. Et je commence à comprendre. « A la place du petit smack sur les lèvres, on tire une carte. On commence tranquillement avec la série n°1, et, au fur et à mesure que tout le monde est bien chaud, on monte de niveau ».
Soirée privée entre couples échangistes
Cette idée de jeu de la bouteille ne me semble pas mauvaise. Reste à savoir si elle va convaincre les couples échangistes que nous comptions inviter. Je commence par Eva et Franck, un couple que nous connaissons bien et que je retrouve sur un chat libertin. Franck me semble circonspect quant à l’idée de ma chérie. Au contraire d’Eva qui, elle, se montre enthousiaste. Tiens donc, une libertine bisexuelle que vous connaissez bien, j’ai nommé la charmante Julie, se connecte à notre discussion. Je lui parle du jeu de la bouteille. Elle est épatée, ravie, bref, super partante pour l’expérience. Ça doit être une idée de filles… Le côté ludique, tout ça… Peut-être les préliminaires plus longs ? Quoi qu’il en soit, une date est fixée. Ne me reste plus qu’à inviter Samia et Khaled, un couple que nous connaissons et fréquentons de longue date. Ils ont OK sur la date. Mais… Mais il souhaite inviter un autre couple, de jeunes débutants, me disent-ils, est-ce que cela pose problème ? Non, évidemment.
Alors, quand ils arrivent les premiers à notre petite sauterie entre libertins et libertines, ils viennent accompagnés. Et pas par n’importe qui. Je salue d’abord Matthew, un grand américain, brun, musclé, beau gosse qui, derrière un sourire de quarterback de foot US, peine à dissimuler une certaine timidité. Puis je fais la bise à sa petite amie Monica, américaine elle-aussi. Je saurai bientôt que le couple passe une année d’études en France, et tient à en profiter pour connaître les mœurs les plus libertines du pays.
La splendide rousse
Vous l’avez compris, Monica est un véritable canon : des cheveux roux flamboyants, des yeux d’un vert-émeraude impressionnant, une taille fine, des hanches pleines, des seins ronds et généreux, des tâches de rousseur sur toute la peau… Mon genre de filles quand j’étais à la fac. Mais la rouquine m’apparaît un peu distante, pour ne pas dire hautaine, voire carrément bêcheuse. Elle semble toiser l’assemblée, alors qu’arrive Julie, suivie de peu par Eva et Franck.
On sert un verre à nos invités. L’ambiance est bonne, mais je ne sens pas cette jeune femme, superbe au demeurant qui, soit n’est pas à l’aise pour ses débuts dans l’échangisme, soit ne se prend pas pour n’importe qui. Peut-être s’imaginait-elle avec des gens plus jeunes ? Et plus beaux ? Sur les indications de Carole, on s’assoit tous par terre, en cercle, la bouteille au centre. Les femmes, à l’exception de la belle étudiante rousse, semblent toutes excitées. Pour les hommes, l’humeur est plus moqueuse.
Et si on jouait au jeu de la bouteille ?
Ma femme explique les règles et se lance la première. Le sort tombe sur Khaled, ravi. Elle tire une carte « peloter à travers les vêtements ». Le beau beur se lève et Carole lui tripatouille l’engin à travers son pantalon. Ça les amuse manifestement tous les deux, et on apprend par la voix de ma chérieque Khaled bande déjà bien. C’est à son tour de faire tourner. Il tombe sur moi. Joker ! Comme on en avait convenu auparavant, les hommes ne sont tenus à rien entre eux. Il tourne encore et tombe sur Monica et « caresser la poitrine à travers les vêtements ». La jeune femme tire un peu la gueule, se lève et se laisse peloter les nibards, ce qui n’arrange rien à l’érection de Khaled.
Monica joue. Elle tombe sur Carole, à qui elle doit rouler une pelle. Elle ne se défausse pas et ma moitié en profite pour lui peloter les fesses. Ah oui, j’oubliais : à chaque fois qu’un joueur est désigné, il ou elle doit retirer lui-même un vêtement. Tant et si bien que Carole se retrouve en string, les seins à l’air, tandis que Khaled ne garde plus qu’un slip trop petit pour contenir la totalité de sa gaule.
Le jeu de la bouteille, version plus hard
Excités comme deux puceaux avant une partouze, ma femme et mon pote rebeu proposent de passer à la phase 2. Carole tombe sur Matthew, à qui elle doit tout simplement tailler une pipe. Pour la première fois ou presque, je vois Monica sourire. Matt se lève, ouvre sa braguette et sort une bite… énorme ! Pour en avoir vu quelques-unes dans les clubs échangistes ou les saunas libertins, c’est sans aucun doute le plus imposant engin (blanc, en tout cas) qu’il m’ait été donné de contempler : effrayant ! Mais Carole, elle, n’a pas peur. La voici qui suce la queue de l’Américain avec une délectation non dissimulée.
Après quelques minutes de ce traitement, c’est à Matthew de jouer. Il tombe sur sa propre petite amie qui, du coup, tombe le soutif. Ses seins sont encore plus prodigieux que la bite de son homme. Deux belles pommes pointues et appétissantes à souhait. Il tombe sur « frotti frotta » et tous les deux nous offrent un corps-à-corps d’un érotisme incroyable. Tous, nous avons envie de les rejoindre. Demandez à Julie ce qu’elle en a pensé !
Le jeu de la bouteille, encore plus hard
C’est donc au tour de Monica de sacrifier au jeu de la bouteille. Elle tombe sur moi. Vous connaissez la suite : une pipe langoureuse, parfaite en tout point. Ensuite, c’est à mon tour. J’ai la tête qui tourne et une seule envie : baiser cette déesse. Ais-je bien visé ? Non. Mais je suis tout même tombé sur Eva, dont je dois sucer les gros seins. Ce faisant, je passe sa main entre ses cuisses. Elle est humide, elle couine de désir. Tout le monde n’a qu’une envie : que les choses s’accélèrent. Alors, on passe à la phase 3.
Quelques minutes plus tard, Matthew est en train d’enfiler Eva en levrette sur le canapé. La belle libertine braille de plaisir et ses gros seins ballottent en cadence. Julie est partie, comme en ont décidé les cartes, s’isoler avec Khaled qui devient son « maître » et il me semble que ma chérie a envie de les rejoindre. Quant à moi, j’ai à nouveau de la chance. Le jeu de la bouteille a parlé : je deviens l’esclave sexuel de la belle rousse.
Esclave sexuel d’une superbe rouquine
Finalement, il ne reste que Carole, qui va rejoindre Khaled et Julie dans la chambre. Quant à moi, je suis aux ordres de Monica, pour mon plus grand plaisir. Mais j’ai peur qu’elle n’ose pas. Ou qu’elle n’ait pas envie. Je suis vite rassuré. La superbe rouquine me fait m’allonger par terre, et pose sa chatte sur ma bouche. Elle tortille du bassin pour profiter à fond de la caresse buccale que je lui prodigue. Puis elle se dégage, enroule autour de ma queue une capote et s’empale littéralement sur moi. Le spectacle est fabuleux. Tout en me chevauchant, elle exige que je caresse son clitoris du bout des doigts. Elle gigote en tout sens, puis se penche et plonge littéralement ses magnifiques seins dans ma bouche.
Au lieu d’une débutante un peu bégueule, comme je l’avais imaginée, je suis l’esclave sexuel d’une véritable furie sexuelle. Je n’en peux plus. Elle a du avoir plusieurs orgasmes. En tout cas cela y ressemblait. Khaled et Eva ont terminé, et ils nous regardent. La belle rousse en veut encore et dit à mon pote arabe : « fuck my throat ! ». Ce dernier reprend de la vigueur et offre sa pine à l’américaine. Et moi, je jouis sous les encouragements d’Eva.