avec un jeune couple amateur de dogging

Yves aime lire des récits de libertinage. Mais, pour la première fois, c’est lui qui va nous raconter une histoire de dogging qui lui est arrivée. Un jeune couple, des voyeurs, une jeune femme sexy qui aime avaler le sperme…

Je me permets de m’adresser à vous car j’aimerais vraiment raconter à quelqu’un une aventure qui m’est arrivée dans la vie réelle. Ce n’est évidemment pas à mon épouse que je pourrais expliquer ce qui m’est arrivé ce jour-là. Je ne sais pas très bien écrire, je ne suis pas un poète, mais je pense que cette histoire très érotique pourra intéresser vos lecteurs. Il y est question de dogging, de libertinage, d’un jeune couple sexy et particulièrement coquin.

D’abord, je me présente : je me prénomme Yves, j’ai 57 ans, et je suis un homme fidèle. A vrai dire, les femmes ne se bousculent pas au portillon pour du sexe avec moi. Certes, je suis plutôt bien entretenu, pas du tout repoussant, mais je suis avant tout un homme banal, de la cinquantaine. Donc, comme je ne cherche pas particulièrement à séduire, je n’ai pas d’aventures avec d’autres femmes que la mienne.

Un étrange parking

Jusqu’à ce soir d’août, où je me trouvais en déplacement professionnel quelque part en Bretagne. Vraiment fatigué par une longue journée de travail et des heures de conduite, je décidé de faire une halte sur une aire de stationnement. Je me gare. Et sors quelques minutes pour prendre un peu le frais de la nuit tombante. C’est là que je remarque un étrange manège. Des mecs, routiers, VRP, et manifestement quelques locaux, se rendent dans le bois avoisinant le parking.

Au début, innocemment, je suppose qu’ils vont tout simplement pisser. Parfois, les toilettes de ce genre de lieux laissent à désirer. Mais ça me paraît tout de même étrange. Ils sont vraiment très nombreux. Puis je me dis qu’ils doivent être gays ou bisexuels et que c’est un lieu de rencontre sexuelle. Poussé par une force que je ne comprends pas – je ne suis pas du tout attiré par les hommes – je décide d’aller voir. Au pire, je ferai demi-tour. Au mieux, je saurai ce qui se joue ici et je me coucherai un peu moins con ce soir.

J’entre dans le petit bois. Les mecs sont là, effectivement la bite à la main, formant une sorte de ronde. Sauf qu’au centre de cette ronde se trouve une très jeune et très jolie nana, la vingtaine, entièrement nue, qui danse sur une musique imaginaire. Son mec – je suppose que c’est son mec – regarde les gars en train de se branler sur ce show extrêmement sexy. Voilà, ce doit être un couple amateur d’exhib, peut-être même de dogging. Je m’inscris dans la ronde pour profiter du spectacle.

Exhibition et dogging

Le jeune homme désigne du doigt un routier, poilu et bedonnant. Le type s’approche et commence à peloter les seins ronds et bandants de la demoiselle. Celle-ci s’empare de sa petite bite courte et trapue. Et elle le caresse. Mieux : elle se penche et le prend en bouche. Elle doit superbement bien sucer car le routier va bientôt jouir. Elle a tout avalé. La cochonne !

glory-hole
de vraies amatrices

Le routier remballe le matos et file comme si de rien n’était. La jeune femme se masturbe maintenant, debout devant nous tous. Nous devons être une vingtaine, chacun rêvant d’être désigné à son tour. Elle est très belle : blonde aux longs cheveux, un corps fin mais voluptueux. Un autre gars est désigné par le jeune cocu. Il s’approche, timide, la bite en avant. La jeune amatrice de dogging s’agenouille devant lui. Elle cale sa teub entre ses deux jolis nichons et entame une cravate de notaire. A chaque fois que le gros gland du type émerge de ses deux beaux globes, elle le lèche.

Dogging et sperme chaud

Lui non plus ne va pas tenir longtemps. Et là encore, elle avale son éjaculation. La belle libertine est aussi sexy que vicieuse. Alors que je me branle comme les autres, elle boit le sperme de deux nouveaux heureux élus. C’est alors que je vois le jeune amateur de dogging me désigner du doigt. Je n’en reviens pas. Sans un mot, je m’approche, je pelote ses seins et son cul ferme. Le jeune libertine prend ma queue entre ses doigts fins et agiles. Puis elle fait un clin d’œil à son compagnon.

Le petit ami s’approche de nous. Je me demande ce qu’il va faire. J’ai un peu peur. Aurais-je été trop loin dans mon pelotage ? Non. Il lui tend une capote, que la belle exhibitionniste déroule sur ma bite. Puis, elle se met à quatre pattes par terre et agite son fantastique postérieur dans ma direction Je vais devoir la prendre. C’est à moi que revient ce privilège. Je m’introduis en elle. Elle grogne d’une façon tout à fait pornographique. Elle tortille du cul pour mieux me sentir dans sa chatte. Et sa moule masse ma bite et mon gland. Je ne vais pas tenir plus longtemps que les autres. Je vais gicler. Elle le sent. Elle se retourne, retire à la hâte le préservatif et me prend dans sa bouche chaude. Où j’éjacule !

Le jeune couple a fini son dogging. Le fiancé lui tend ses habits : une culotte, un jean, un soutif et un t-shirt. Elle se rhabille. Elle a l’air d’une jeune femme très convenable. Jolie, sexy, mais convenable. Puis le jeune libertin remonte en voiture et part vers une destination inconnue.

par Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *