orgie entre couples échangistes débutants
N’ayant pas trouvé la licorne qu’ils cherchaient, Audrey et Seb poursuivent leur première aventure en club échangiste. Alors qu’ils coquinent avec un jeune et beau rebeu, un couple de la trentaine s’approche du lit où se déroule le trio. Les deux couples échangistes débutants sauront-ils se rencontrer ?
=> lire l’aventure précédente d’Audrey & Seb
=> tous les récits libertins d’Audrey & Seb
Deux couples échangistes débutants dans la vitrine
Je ne sais pas comment m’y prendre. Pourtant, le fameux Denis, la queue à la main, les encourage à tenter leur chance. Mais ni eux, ni nous, ne savent comment faire. Enfin, je dis « nous »… : pour l’heure, Audrey apprécie la pénétration que lui offre Ahmed, et engloutit ma pine dans sa bouche avec volupté. Elle ne semble pas vraiment se soucier des deux tourtereaux qui nous reluquent, pas plus que de la foule de voyeurs et voyeuses de l’autre côté de la vitre. Je cherche à croiser le regard de la libertine néophyte, qui ne décroche pas de la superbe pipe que me taille ma chérie. N’y tenant plus, elle avance la main vers le dos d’Audrey, puis se ravise.
Je saisis la main de la blonde et la pose d’autorité sur le corps d’Audrey. Cette dernière a un petit soubresaut de surprise. Je lui murmure : « c’est moi ». Elle quitte un instant ma bite pour m’adresser un regard rassuré… et excité. La blondinette caresse son dos, ses seins et me lance un regard humide de désir. Je passe ma main sur sa nuque. D’elle-même, elle se penche et m’embrasse, d’abord du bout des lèvres, puis de sa langue veloutée. Elle caresse mes couilles. Audrey libère mon sexe que Lucie prend en main. Elle se penche encore un peu plus et engloutit mon membre entre ses lèvres avides.
Première orgie libertine
Je saisis ses petits seins, qui pointent sous sa chemise grande ouverte. Je caresse son cul ferme et doux. Elle dévore mon sexe. Son mari, Ivan, tente de se faire une place. Audrey l’aide et s’extirpe un instant de l’étreinte d’Ahmed. Denis, lui aussi, tente sa chance, vite rabroué par les deux libertines néophytes. Le vieux restera là, debout à côté de la banquette, à se branler devant le spectacle de deux couples échangistes débutants dans leur première orgie.
La suite, j’aurai bien de la peine à vous l’expliquer, tant j’ai perdu tout contrôle durant ces caresses poussées que furent ces préliminaires. Je peux juste vous dire qu’Audrey s’est retrouvée à un bout de la banquette, avec Ahmed et Ivan. Quant à moi, ainsi que Lucie, je me trouvais à l’autre bout, certes à moins d’un mètre de ma chérie, mais gardant toujours un œil sur elle pour m’assurer que tout se passait bien. Enfin, « toujours » est un bien grand mot. Je ne sais comment, je me suis retrouvé la langue entre les deux fesses de Lucie, lui administrant un anulingus impudique tout en lui massant son clitoris de la pulpe de mes doigts. De l’autre côté de la vitre, j’entendis une libertine s’exclamer : « hmm oui, il fait ça bien le cochon ! ». Je me suis retourné vers elle. C’était une femme d’un certain âge, dont les gros nibards se trouvaient massés par deux paires de mains d’hommes. Elle me fit un clin d’œil qui m’excita plus encore.
Première pénétration dans un club échangiste
Ils devaient être trois couples et cinq hommes, toutes et tous plus âgés que nous, à matter cette première partouze entre deux jeunes couples échangistes débutants. Ma bouche allait de celle de Lucie à ses petits seins, jusqu’à son clito, sa chatte et son cul. La blondinette adorait que j’enfonce ma langue entre ses fesses. J’émergeais pour voir Ivan dérouler une capote sur son sexe. Lucie m’embrassa à nouveau et me demanda, presque implorante : « je veux que tu me prenne ».
Heureusement, un bon club libertin – et c’en était un – met toujours des capotes à disposition des visiteurs. Mais, de toute façon, Denis n’attendait que ça. Il me tendit l’étui d’un préservatif, dont Lucie se saisit. Elle l’ouvrit, et l’appliqua avec sa bouche sur mon sexe, sous les murmures d’approbation de la foule derrière la vitre. Puis elle me redit : « baise-moi, s’il-te-plaît ». Joignant le geste à la parole, elle se plaça à quatre pattes face à moi, le visage tourné vers les seins d’Audrey, qui montait en amazone la bite d’Yvan. La blondinette m’exposait son splendide petit cul et son sexe offert. Je n’avais plus qu’une envie : la baiser sans retenue.
Deux couples échangistes débutants partouzent !
Je suis habituellement un amant plutôt doux, et surtout attentionné. Mais, cette fois, mué par je-ne-sais quelle force – et quelle certitude d’être ainsi attendu – j’ai pénétré Lucie d’une façon assez brutale, d’un trait, sans précaution. La jeune femme a poussé un râle qui m’a tout d’abord inquiété, puis elle a crié : « oui, baise-moi, avec ta grosse queue ! », avant de se précipiter sur les seins d’Audrey qu’elle a pris en bouche. Tout en la limant en mode sauvage, j’observais ma chérie, une pine dans la bouche, une autre dans la chatte, une bouche de femme sur les tétons. Je regardais aussi de l’autre côté de la vitre, où l’amatrice d’anulingus regardait toujours.
Tout dévoués à la folie d’Audrey, qui tortillait du bassin au dessus de sa queue, Yvan rendit les armes, vite suivi par Ahmed, dont la giclée vola si loin qu’elle macula aussi bien ma chérie que la blonde que je baisais en levrette. Quant à moi, je m’étais tant retenu de jouir que je n’y parvenais plus. Semblant épuisée de plaisir, Lucie se retourna, me retira la capote et enfonça ma bite au fond de sa gorge. Audrey vint la rejoindre. Et, me connaissant bien, ma chérie s’appliqua à prendre mes couilles en bouche. Ce fut un peu comme si ces deux femmes se roulaient des pelles sur mon sexe. Je frôlais l’orgasme, sans y parvenir. Alors, la femme derrière la vitre se décida. Elle fit le tour, se posa à genoux sur la banquette et me colla d’autorité son sein dans la bouche.
Ce fut libérateur. Je jouissais en plusieurs jets violents au fond de la bouche de Lucie. La libertine mûre s’exclama : « pour deux couples débutants, vous avez assuré ». Puis, tournant les talons elle ajouta : « la prochaine fois, ces deux coquines vont se gouiner vraiment. Vous verrez, ce sera encore meilleur ».