orgie de sexe lors d’une soirée multicouple privée

Sylvie et Farid, un couple échangiste de leur connaissance, ont invité Lydie et son mari à une soirée multicouple privée. Loin des clubs libertins, ce genre d’événement tourne vite à l’orgie de sexe délirante.

=> lire l’aventure précédente de Lydie
=> tous les récits libertins de Lydie

Depuis quelques années maintenant, les clubs libertins reculent au sein de la France du libertinage. Ces institutions coquines cèdent la place, petit à petit, à une autre forme d’accueil des désirs érotiques des couples libérés : la soirée multicouple privée. Le principe est simple. Un organisateur – une organisatrice – loue un lieu et propose à des couples libertins une date, une heure, auxquelles ils pourront se retrouver. On partage les frais (location, victuailles,…) et on se retrouve tranquillement, à l’abri des regards indiscrets, entre coquins et coquines.

Je souhaite vous raconter ici notre première soirée multicouple. Qu’on se comprenne bien : nous avions déjà invité un ou deux couples à venir s’amuser chez nous. Nous nous étions déjà rendus à des dîners entre trois ou quatre couples échangistes. Mais là, il s’agissait d’autre chose. L’organisateur, un homme célibataire et voyeur, avait loué un gîte quelque part dans un village perdu du Jura. En arrivant sur place, nous avons du nous rendre à l’évidence, il devait se trouver là une cinquantaine de couples, à en juger par le nombre de voitures stationnées.

Invités à une soirée libertine privée

Nous nous approchons de l’entrée du gîte, percevant de plus en plus fort une mauvaise musique de danse. Sylvie et Farid sont là, qui nous accueillent avec un grand sourire. Je vous explique : c’est ce couple échangiste, que nous fréquentons régulièrement depuis des années, qui nous a parlé de cet événement. Ils nous présentent Gilles, l’organisateur, ainsi que quelques couples de leur connaissance. Il y a là Samira et Franck, un couple mixte (elle est algérienne, très typée), Carole et Vincent (une petite ronde sexy et un grand balèze) et Christine et Paul (un couple un peu plus âgé). La rencontre est cordiale, on se fait la bise, on échange quelques mots…

vidéos réelles 100% authentiques

Sylvie et Farid se proposent de nous faire visiter les lieux. Sylvie se charge de mon homme, tandis que Farid me conduit vers la piste de danse. Là une dizaine de libertines et deux ou trois hommes remuent mollement leurs fesses. L’une des femmes se déhanche seins nus, allumant d’un air vicelard les quelques gaillards qui la regardent depuis la table du banquet. Oui, un banquet est prévu. J’y dépose une bouteille de vin du Jura et me sert un toast de saumon fumé.

La soirée multicouple peut commencer

Puis Farid me conduit vers les étages. Tout a été prévu. Au premier, toutes les chambres du gîte peuvent accueillir les partouzeurs. En plus des lits, Gilles a disposé des matelas au sol, comme autant d’invitations à baiser à deux, à quatre ou plus. Au second étage, une sorte de grenier a été aménagé en une sorte de grand baisodrome. Des lits de camp, des matelas, des canapés se trouvent là, prêts pour la partouze. Dans les couloirs s’agite une foule de couples échangistes qui, pour le moment, s’en tiennent à quelques attouchements.

Et en parlant d’attouchements, Farid ne se prive pas. Il me pelote le cul tout en me laissant « galamment » passer devant lui. Le coquin. Je me laisse faire, bien sûr. Et lui, il s’enhardit. Le voici maintenant qui déballe mes nibards de ma robe libertine et se met à les sucer, sous l’œil amusé d’une jeune nana manifestement pas débutante. Moi, je touche la bosse que forme son pantalon. Mon « baiseur des mille et une nuit », comme je le surnomme parfois, tient la forme. Ça tombe bien car moi aussi. Pour tout dire, j’ai le feu au cul.

Partouze multicouple

Nous redescendons. J’ai faim. Direction le buffet, mais nous passons à nouveau devant la piste de danse. Celle-ci s’est remplie d’une foule de libertines plus exhibitionnistes les unes que les autres. C’est à celle qui se montrera la plus impudique. Et, à ce jeu-là, Sylvie a toujours une longueur d’avance. La femme de Farid se trouve tranquillement à genoux, en train de sucer la bite de mon mari ! Elle a sorti la queue de la braguette et pompe, toute en provoc, tandis que d’autres cochonnes se rapprochent pour profiter du spectacle. Ça promet !

En attendant, j’ai toujours les crocs. Et je fais une véritable razzia sur le buffet froid concocté par Gilles : saumon fumé, foie gras, petits légumes en pickles, tout y passe. Mieux vaut prendre des forces pour la suite. Et je fais bien. Car quelques dizaines de minutes plus tard, nous nous retrouvons, tous les quatre, au grenier, bien décidés à baiser à quatre. Bien décidés surtout à accueillir d’autres couples dans notre orgie de sexe. Et ça ne va pas tarder. D’abord, tous les couples amis de Sylvie et Farid nous rejoignent. Puis c’est au tour d’une libertine seule, qui dit avoir perdu son mari dans la bataille. Puis un autre couple, puis un autre. J’adore ne pas savoir où donner de la tête.

Orgie de sexe entre plusieurs couples

Moi, je suce, je branle, je lèche, j’écarte les cuisses en vérifiant juste que les mecs ont bien mis une capote. Une véritable mangeuse d’hommes. J’en fais gicler un, puis deux, qui me barbouille les seins de leurs éjaculations. Vous le savez, j’apprécie le bukkake. Sauf que, à force d’épuiser ces messieurs les uns après les autres, je ne laisse plus assez de bites pour les autres libertines. Et ce qui devait arriver arriva.

Finalement, je me retrouve en train d’essuyer le foutre qui coule sur mes nibards, laissant tous mes amants se reposer un peu. Et je regarde le grand matelas au sol où seules « survivent » des femmes. Des femmes, et mon mari. Il est allongé sur le dos. Samira chevauche sa queue en tortillant du cul comme une diablesse. Carole a posé sa chatte sur sa bouche et se laisse lécher et peloter ses gros nichons ronds. Quand à Christine, elle lèche à la fois les couilles de mon homme et le cul de Samira. Je me dis que mon chéri doit être aux anges. Quant à moi, j’adore quand la soirée multicouple devient une vraie orgie de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *