rencontre coquine avec deux couples candaulistes
Homme célibataire et connaisseur du milieu libertin, Marco nous raconte comment il a passé une soirée avec deux couples candaulistes, dont les femmes se sont montrées très bisexuelles.
Couples candaulistes ou couples triolistes ?
Mais tout d’abord, je dois faire une petite mise au point sur le vocabulaire libertin. Si vous voulez fréquenter ce milieu en tant qu’homme célibataire, il va vous falloir comprendre de quoi je parle. Avant toute chose, donc, il faut distinguer les couples triolistes des couples candaulistes. Quand un couple trioliste recherche un homme seul, c’est pour faire un trio, où chacun participe. Quand un couple candauliste recherche un homme seul, c’est pour un plan à deux, monsieur se contente de regarder.
Bien sûr, un couple peut pratiquer alternativement le candaulisme et le triolisme. Dans ce cas, les libertins célibataires doivent savoir s’adapter. Je le rappelle : c’est à nous, hommes seuls, de nous adapter aux désirs des couples libertins. Voilà, ces précisions faites, je peux retourner à mon histoire érotique vécue récemment.
Depuis quelques années, je fréquente régulièrement Eva et Jeanfi, un couple exclusivement cando. Régulièrement, ils invitent un homme chez eux, avec qui madame baise sous le regard complice de monsieur. J’ai donc eu la chance, à de nombreuses reprises, d’être le complice de leurs jeux coquins. Au point que nous sommes devenus amis, tous les trois. Et, depuis quelques temps, Eva m’a fait part d’un nouveau fantasme, pour lequel je ne pouvais malheureusement rien : la belle brune avait envie d’une relation sexuelle entre femmes, devant son mari.
Proposition terriblement indécente
Il y a deux semaines de cela, Eva me téléphone. Je me réjouis toujours quand je vois son numéro s’afficher sur mon portable. Je sais que, le plus souvent, cela promet une belle soirée de sexe avec cette superbe grande brune au corps filiforme, à l’élégance naturelle et à la sensualité débordante. Mais, cette fois, elle semble un petit peu gênée, elle qui, habituellement, assume parfaitement ses fantasmes les plus inavouables. Elle m’explique que, depuis quelques semaines, Jeanfi et elle fréquentent un couple, lui aussi cando. J’ai du mal à comprendre. Puis, je saisis enfin : les deux femmes baisent ensemble devant les maris voyeurs !
Je trouve l’idée très sexy, mais je ne vois pas bien ce que je viendrais faire là dedans. Elle hésite à formuler sa proposition, qu’elle doit trouver indécente. « Serais-tu d’accord », me demande-t-elle enfin, « pour participer aux jeux cochons de deux couples candaulistes ? ». Je commence à saisir. Et je crois rêver. Je vous avais dit que vous auriez du mal à me croire. Devant l’enthousiasme que je manifeste, Eva se libère un peu : « Cindy et moi aimons nous gouiner, mais nous sommes plutôt hétéros quand même, on aimerait que tu nous rejoignes en trio. Ça te plairait ? ».
Tu parles que ça me plairait ! Le rendez-vous est donc fixé au samedi suivant. J’arrive chez Eva et Jeanfi, toujours ponctuel. Les deux couples candaulistes sont là à m’attendre. Nicolas, le petit ami de Cindy (ils ont la petite trentaine) semble un peu timide. Mais nous sympathisons assez vite, avec la complicité active de Jeanfi. Nous prenons un verre, discutons de choses et d’autres. Jusqu’à ce que la belle et assez directive Eva prenne les choses en mains.
Un homme et deux couples candaulistes
Les trois hommes, installés sur le canapé, font face aux deux femmes, debout devant nous. Cindy est blonde comme Eva est brune, elle est gironde comme Eva est fine, bref, elles affichent deux beautés parfaitement complémentaires. Elles entament toutes les deux un show lesbien à couper le souffle : strip-tease, caresses, baisers langoureux… Les voici qui roulent, toutes deux enlacées, sur la moquette du salon. Elles nous offrent la vision d’un 69 entre femmes qui laissent leurs compagnons pantois. Balançant entre érotisme et pornographie, les deux libertines se font du bien, au point bientôt qu’Eva atteint l’orgasme. Elle est magnifique à voir jouir, le visage de la blondinette planté entre ses deux cuisses. Je le sais par expérience, la brunette est capable de jouir plusieurs fois. La soirée n’est pas finie.
Cindy profite du temps de repos nécessaire à son aînée pour mettre en route la seconde partie du scénario. Telle une showgirl vicieuse, elle se lève, fonce vers nous et nous allume carrément. Ses deux gros seins fermes s’agitent devant nos nez. Le spectacle est bandant à souhait. Puis, la coquine blonde et plantureuse fait mine d’hésiter. Lequel de ces trois voyeurs va-t-elle choisir pour rejoindre les deux femmes en trio ? Ce sera moi. Comme prévu.
Cindy et Eva me déshabillent, me couvrent de caresses et de baisers, puis me prennent toutes les deux en bouche. Je suis comme dans un rêve. Il faut juste que je fasse attention à ne pas trop me laisser emporter, si vous voyez ce que je veux dire. Les deux candaulistes bisexuelles ont bien l’intention de m’exploiter sexuellement toute la nuit. Et je ne voudrais pas les décevoir…