notre première rencontre libertine privée
Après nous avoir raconté, par la voix de Seb, leur recherche de la licorne libertine, c’est au tour d’Audrey de nous faire le récit de la première rencontre libertine privée du couple.
=> lire l’aventure précédente d’Audrey & Seb
=> tous les récits libertins d’Audrey & Seb
Couple cherche première rencontre libertine privée
Alors, quand nous avons commencé à discuter avec d’autres couples, il s’agissait le plus souvent de couples échangistes débutants. Peut-être connaissez-vous ce genre de plateformes ? Et les défauts de celles-ci ? On y trouve de nombreux indécis, quelques mythos et pas mal de curieux. Mais aussi, à l’époque, des néophytes comme nous. Aujourd’hui, tous les couples en quête d’une rencontre libertine privée s’inscrivent à ce genre de sites. Mais, à l’époque, il s’agissait d’une démarche assez rare. Donc, une fois écartés les faux profils, les indécis, les couples qui ne nous convenaient ou ceux à qui nous ne convenions pas, nous avons passé beaucoup de temps à discuter en ligne avec Lara et Emile.

Elle c’est une grande nana rousse, grande, athlétique, assez « virile » malgré des formes généreuses. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu’il en soit, elle s’affiche bisexuelle. Lui, c’est un petit gars noir, antillais, très souriant sur les photos qu’ils nous font parvenir. Nous nous méfions un peu à cause des mythos qui peuplent le réseau. Alors nous leur demandons de nous appeler. Ils semblent timides. Nous aussi. Pourquoi ne pas nous rencontrer ? Nous décidons d’aller boire un verre, en terrain neutre, dans un café parisien. Ils sont à l’heure : un bon point pour eux. Et ils nous semblent sympathiques ! Mais que cette première rencontre nous apparaît fade à côté de nos exploits en club échangiste ! On discute de tout et de rien. Pas une main baladeuse, pas une allusion coquine, rien ! Peut-être qu’on ne leur plaît pas ?
Rendez-vous échangiste chez un couple néophyte
On se sépare en se promettant de se rappeler. Mon œil ! Ils n’ont pas osé nous dire que nous ne convenions pas. Ou peut-être sont-ils des indécis, bref, des emmerdeurs. Je pense, quant à moi, qu’ils ne rappelleront jamais. Et j’ai tort. Une semaine plus tard, nous nous retrouvons invités en proche banlieue parisienne, chez eux, pour, disent-ils, un apéro coquin. Nous nous fringuons un peu comme pour aller en club, mais en version plus discrète. C’est elle qui nous ouvre : Lara est habillée comme une pure libertine, laissant tout deviner de ses formes généreuses. Emile nous sert un verre et nous propose une espèce de strip-poker. Très vite, nous, les deux femmes, nous retrouvons seins nus. Emile reluque ma poitrine et je sais que Seb admire les seins lourds de Lara.
Puis c’est au tour d’Emile de perdre. Je dois lui retirer son caleçon. Attention, mesdames et messieurs ! Ici, je vais mettre à mal une légende ! Oui, je me baisse pour retirer le caleçon du petit black, sous les yeux de sa femme et de mon mec, qui semblent tous les deux excités. Là, quelle n’est pas ma surprise. Le gars arbore fièrement une bite raide… mais toute petite Je ne sais pas comment on définit au juste un micro-pénis, mais on en est presque là ! Grosse déception pour moi : je regarde Seb. Il ne sait plus où se mettre. Mais nous continuons la partie. Lara finit entièrement nue. Puis c’est à elle de retirer le slip de mon chéri. Elle aussi va avoir une surprise.
Première rencontre et longs préliminaires
Seb reluque ses gros nichons lourds. Je sais qu’il bande. Elle tente de lui ôter son slip. Seulement voilà : avec son arc-de-cercle qui gêne l’élastique supérieur, Lara n’arrive à rien. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’elle comprend qu’il faut décoller l’élastique du ventre pour laisser passer la bite. Qui jaillit comme un diable sortant de sa boîte. Je crois la voir défaillir. Le bon gros zob de mon chéri lui saute littéralement au visage, sous les commentaires d’admiration d’Emile. Je comprends alors que la rousse n’a jamais vu d’autres queues que celle, petite, de son mari. Alors, forcément, si Seb n’est pas non plus Rocco, je la sens impressionnée. Voire intimidée. Peut-être même craintive. Il n’y a plus que moi qui ai gardé mon string, que j’offre comme un gage d’excitation au petit antillais, toujours au garde-à-vous. Les jeux érotiques, ça va bien cinq minutes. Mais il serait temps de passer aux choses sérieuses.
Sauf que Lara ne s’est pas réellement remise de la taille de la bite de Seb. Elle cherche à éluder : « on va dans la chambre faire quelques câlins entre filles ? », propose-t-elle tout en caressant mes seins. « Les gars regarderont, et ensuite ils pourront nous rejoindre ? ». Moi, ça me va. Ces messieurs semblent un peu déçus, impatients qu’ils sont toujours d’en découdre. Alors, on file vers le lit conjugal. Toutes les deux nues sur le lit, sous le regard de nos hommes installés sur des fauteuils en face, nous nous apprivoisons de caresses sur les épaules, le dos, les seins. Je tends ma bouche vers la sienne pour l’embrasser. Elle me rend mon baiser. Elle m’offre entièrement ses lèvres et sa langue. Je ne reconnais pas la jeune femme, si timide cinq minutes auparavant.
Un 69 entre femmes
La voici qui m’embrasse dans le cou, qui prend mes tétons en bouche, qui lance ses doigts vers mon clitoris gonflé. C’est une véritable furie qui revient à ma bouche pour me rouler une pelle passionnée. A mon tour de goûter à ses seins. Cela fait des années que je n’ai pas tété une belle paire de nichons et j’adore ça. A en croire leur érection, les hommes aussi apprécient, tandis que Lara faufile doucement sa langue jusqu’à mon sexe. A mon tour, je me place pour pouvoir déguster son clitoris. Nos hommes peuvent maintenant assister à un 69 entre femmes. Cette première rencontre libertine privée marque mon grand retour parmi la joyeuse congrégation des bouffeuses de minous.
Elle jouit ! Et moi aussi, peu de temps après. Elle revient à ma bouche, m’embrasse tendrement et me demande : » tu veux qu’ils nous rejoignent ? ». Bien sûr que je le veux. Emile fait mine de vouloir me lécher. Mon clito est encore un peu endolori par l’orgasme, alors je décide plutôt de le sucer. Il est raide, mais toujours aussi petit. Lara, quant à elle, éprouve les plus grandes difficultés à prendre le sexe de Seb en bouche. Mon chéri fait preuve de patience, caresse doucement les jolies formes de la libertine débutante. Elle se fait un devoir de bien le pomper. Emile tend la main vers le tiroir de la table de nuit et en sort une boite de préservatifs. Il en donne un à Seb et s’équipe de son côté. Je me place en levrette, en face du visage de la grande rousse pour pouvoir l’embrasser tandis qu’ils nous baisent.
Mon chéri a une trop grosse bite
Étonnamment je sens bien la queue du black qui pénètre ma chatte. Pour Lara, c’est plus compliqué : malgré toutes les précautions prises par mon chéri, elle crie de douleur alors qu’il la pénètre. Il se retire immédiatement. « C’est trop gros pour moi, il faudra que je m’habitue », s’excuse Lara. Emile lui propose du lubrifiant. Seb refuse. Il tente de rassurer la jeune femme : « il n’y a pas d’obligation ». Elle lui sourit, le fait s’installer entre nous. Nous allons lui tailler une pipe à deux bouches pendant que le mari me baise en levrette. Cette première rencontre se déroule bien mieux qu’on aurait pu le craindre. Nous jouissons toutes et tous, à tour de rôles.
Nous nous sommes revus deux ou trois fois après cela. A la vérité, j’étais un peu gênée car Lara adoptait un comportement presque amoureux envers moi. Ce qui ne l’a pas empêchée, après de multiples préliminaires, de venir s’empaler sur le chibre de mon homme. Quand nous leur avons annoncé notre déménagement, elle a beaucoup pleuré. Aujourd’hui encore, j’en suis désolée pour elle. Mais je ne cherchais pas dans cette première rencontre privée quelque chose d’amoureux. Pour ça, j’ai déjà mon Seb.